Ramasser | Envoyer | Retours

Quand puis-je récupérer ma commande ?

Une fois votre commande complétée et payée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande de notre part. En fonction du moment où vous commandez, nous nous mettrons au travail pour vous. Notre objectif est que votre commande soit prête dans les cinq jours ouvrables. Vous recevrez un autre email avec l'heure à laquelle vous pourrez récupérer votre colis.

Quels sont les horaires de collecte ?

Studio et parcours @Hoendergaarsen 9, Arendonk :

- tous les lundis entre 18h et 19h30

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Avez-vous terminé votre commande ? Une fois que nous aurons reçu votre paiement (ce qui se produit généralement presque immédiatement), vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail. En fonction du moment de votre commande, nous expédierons votre colis dans les 5 jours ouvrables avec bpost.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Et maintenant ?

Ceux-ci peuvent être bloqués par le filtre anti-spam de votre programme de messagerie. Vérifiez donc toujours votre dossier spam. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.

Expédiez-vous aux Pays-Bas ?

Oui bien sûr! Les frais de livraison pour les Pays-Bas sont toujours de 10 €.

Puis-je retourner ma commande ?

Quel dommage si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos articles, faites-le nous savoir à info@atelierenroute.be . Ensemble nous trouverons une bonne solution !

Voulez-vous toujours retourner un article ? Emballez bien l’article et déposez-le à votre bureau de poste ou au point de poste le plus proche. Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, dans leur état d'origine, non utilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine, nous vous enverrons l'article de remplacement ou vous rembourserons si vous décidez de ne pas acheter.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous pouvez retourner les articles jusqu'à 14 jours après les avoir commandés.

Puis-je retourner des articles gratuitement ?

Non, les frais de retour sont normalement à la charge du client, sauf si le retour résulte d'une erreur lors du processus d'emballage et est donc pris en charge par Atelier en Route.

Pourquoi dois-je payer les frais de livraison ?

Les frais de livraison et de retour sont généralement inclus dans le prix des articles que vous achetez en ligne. Chez Atelier en Route nous ajoutons les frais de livraison afin que vous puissiez clairement voir ce que vous payez. Nous espérons que notre communauté fera des achats plus conscients et ne fera pas d’achats inutiles, car la durabilité est une responsabilité partagée.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Pour les commandes supérieures à 95 € en Belgique, nous ne facturons pas de frais de livraison. Ceux-ci sont entièrement gratuits.

Le montant de votre achat est inférieur à 95€ ? Les frais de livraison en Belgique sont de 7,50 €.